crayons
crayon (substantif) Instrument de dessin en graphite, recouvert de bois ou entouré par un autre matériau. Le mélange de graphite et d’argile, le chimiste français Nicolas Conte (1755-1805) a inventé le crayon moderne avec différents niveaux de dureté (1750 et breveté en 1795). Capable de reproduire un large éventail de textures et de couleurs, crayon graphite (ou «phares») a remplacé le stylo pointe en métal avec plus de possibilités limitées. Dessin au crayon. Comment dessiner: un bon coup de crayon. Orthographe difficultés: crayons de couleur rouge.
Sens et usages
Crayon – Le crayonsynonymes est une écriture et de dessin. Il se compose d’un petit bâton utilisé comme un puits de mine à la même longueur, le bâton est parfois recouverte d’un morceau de gomme. …
crayon – Pièce de bout de bois cylindrique contenant une mine dans le milieu, couper pour obtenir un pic à la fin et peut dessiner, colorier ou écrire avec votre main et la mienne ou tout autre matériau de couleur appropriée pour le dessin (sans son matrice de bois). moyen d’attirer ou comment un …
Bois: Crayon. Méfiez-vous des crayons sont crayons simple.
crayon – Quand un enfant dessine en noir est souvent parce qu’il lui faut pour réduire d’autres crayons.
crayon – nom (craie) Instrument servant à écrire, dessiner, consistant généralement en une mine de graphite ou de colorant incorporé dans un cadre de bois tendre.
– crayon (craie). Cylindre formé par le médicament incorporé dans une pâte durcie et pour des applications locales. Le nitrate d’argent.