crise
crise (substantif) Un changement soudain dans un état pathologique. Aggravation soudaine d’un état pathologique. L’accès de passion, d’ardeur. Moment décisif, périlleuse. Trouble, trouble momentané questions. Conflits. Graves déséquilibres économiques résultant de l’inadéquation entre la production et la consommation. Pénurie.
Sens et usages
La dépression est une rivière qui coule dans le département français de l’Aisne (02). Il est un affluent de l’Aisne sur la rive gauche, un sous-affluent de la Seine, l’Aisne et l’Oise.
crise (Kris) est un film suédois d’Ingmar Bergman, sorti en 1946.
Changer pour le bien ou le mal qui se produit au cours d’une maladie et annoncée par quelques phénomènes particuliers, tels que l’excrétion abondante, des saignements importants, des sueurs, un dépôt dans les urines, etc. moment périlleux et des troubles décisif dans le fonctionnement normal des le …
crise – Faire une crise
Alimentation: n. difficultés profondes dans le domaine de la production alimentaire et la distribution à travers le monde.
Un retour en force et affamés.
Une perturbation de l’activité électrique du cerveau qui provoque des changements incontrôlables dans les fonctions de comportement ou le moteur.
pendant une maladie, une crise est une étape de l’apparition ou l’aggravation des symptômes. Période particulièrement difficile.
Terme pour le bref moment de renversement de la situation économique.
lorsque la crise est «la nouvelle est trop récente et trop vieux vieux» disait Gramsci. L’idéogramme chinois pour crise assemble le mot écriture et la possibilité mot sécurité.
n’existe pas. Il s’agit d’une ‘mutation’ que tout le monde, surtout si l’investisseur doit apprendre à tirer le meilleur parti de celui-ci.
risque réalisé provoquant des bouleversements sociaux.
(Gr. krisis, décision). * Syn. l’accès, attaque. accident ou de maladie subite affectant une personne apparemment en bonne santé. Attaque du paludisme, l’asthme, crise d’appendicite, des convulsions, crises de drépanocytose, une crise de sciatique, la crise oculogyres. …