cristalliser
cristalliser (verbe transitif, intransitif et pronominal) Provoquer la cristallisation d’un corps. Collecter, consolider, ensemble. [Vi] Pour la forme cristalline. [Sens figuré] Afin de clarifier, de le rendre compatible. Cristallisation: cristal gel. [Sens figuré] Afin de clarifier, de le rendre compatible. Solidifier.
Sens et usages
Freeze comme du cristal. Faire intouchables, immuables gel. forme cristalline Se, soit naturellement, soit par des procédés chimiques
La cristallisation est l’une des opérations effectuées plus ancienne unité (de l’évaporation de l’eau de mer pour isoler du sel). La cristallisation est un processus physique d’isoler un produit en solution. …
La cristallisation est un concept inventé par l’écrivain français Stendhal qui le décrit comme le processus par lequel un individu tombe amoureux.
cristallisation – Qui se cristallise, qui est unique à cristalliser
cristallisation – phénomène par lequel les parties d’une substance qui a été à l’état gazeux ou dissous dans un liquide approche de l’autre, sous leur propre amusement, pour former un corps solide de façon régulière et déterminée. groupes de cristaux produits sentiment d ‘amour …
être transformé en un ensemble de cristaux solides.
Pass (un corps) à l’état cristallin. Carbone cristallise dans le système hexagonal (graphite) ou la cubique (diamant).
Couvrir avec le sucre des fruits ou des fleurs.
Laissez une ganache au chocolat ou de prendre, le plus souvent à la température ambiante Croûte: Permettre à un dispositif-généralement des boutons – pendant des mois à température ambiante, il durcit, formant une sorte de croûte.
cristallisation – formation de cristaux: par solidification lente de magma liquide (ayant la composition chimique des minéraux d’une ou plus) par le mouvement des éléments (atomes, ions) dans un solide (par exemple, le métamorphisme) par précipitation à partir des éléments contenus dans les gaz et les liquides ( par exemple …
cristallisation – un phénomène par lequel un corps passe d’une solution à l’état cristallin. Certaines substances restent cristaux sous forme soluble lorsque le liquide s’évapore. C’est par exemple le cas du sucre et du sel dissous dans l’eau.
cristallisation – réaction chimique de la surface de la pierre après l’application d’un produit. Le traitement qui peut rétablir la dureté naturelle de la pierre en conservant sa couleur d’origine et l’apparence.
cristallise – à l’état solide de la matière dans laquelle les atomes, molécules ou ions sont disposés dans un arrangement géométrique régulière