croupe
croup (substantif) partie postérieure de certains animaux: la croupe du cheval. Sommet renflement d’une montagne. Derrière lui: sur la crête derrière la personne en selle. Homonymes – paronymes: croup (diphtérie emplacement).
Sens et usages
La morphologie du cheval est dans le domaine de l’hippologie, la description physique externe d’un cheval ou d’autres équidés. …
Une partie de cette inclut derrière les hanches et le haut des fesses de certains animaux, principalement les bovins de selle, pack, cela signifie aussi sommet d’une montagne qui s’étend et qui n’est pas raide, cela signifie en termes d’architecture, en pointe arrondie qui permet de surmonter …
Qui a le croup bien ou mal en forme
panneau de toit (N.) ramper à la fin d’un pic. croupe, qui peut être triangulaire ou trapézoïdale est bornée par deux hanches et un drain. Une culotte est biaisée si l’égout n’est pas perpendiculaire à ceux des longs côtés. …
pentes de toit qui couvrent les pignons d’un bâtiment. Agrandir la photo du toit en croupe
ou croupet: toit incliné avancée, généralement à pignons, lucarne sur.
ronde de haut ou le bord arrondi.
croupe – Désigne le début de la rémunération (plaques ou de jetons) aux gagnants des croupiers.
(AF Krupp).Partie postérieure de certains animaux, qui s’étend depuis les hanches à la queue. croupe du cheval. * Le langage courant, les fesses, le dos de l’homme.