crypter
crypter (verbe transitif) Synonyme impropres à quantifier. Traitement de certains signaux électriques ou radio, de sorte qu’ils ne sont intelligibles que par le biais d’un décodeur.
Sens et usages
Le chiffrement, parfois appelé à tort cryptage, cryptographie est le processus par lequel il veut comprendre un document impossible à toute personne qui n’est pas la clé de la (dé) chiffrement.
Chiffrer, informations codent pour le rendre incompréhensible pour toute personne ignorante de la méthode ou la clé de chiffrement. Encapsuler ou de conserver un ion, un élément chimique dans une structure moléculaire
Une crypte est des éléments des églises chrétiennes du style roman, construit, enterré ou non, généralement utilisé pour la tombe.
Cryptés – La cryptographie est une discipline de la cryptologie pour protéger les messages de focalisation (en assurant la confidentialité, l’authenticité et l’intégrité), souvent avec l’aide de secret ou clé.
Crypte – Métro Eglise où il a été parfois enterré l’église souterraine morts que l’Eglise prend en charge apparente. petits corps arrondis ou lenticulaires, creux, situé dans l’épaisseur de la peau ou les muqueuses et destinés à sécréter des fluides de toutes sortes, qui s’échappent. ..
cryptage – cavité de la structure moléculaire d’un ligand capable de former un complexe avec un ion
Cryptage – Cryptage
Encode les données pour préserver la confidentialité.
Encryption – Mode de sécurité pour protéger les données saisies lors du paiement en ligne par le débiteur. Ces données sont codées en utilisant un algorithme basé sur une chaîne de caractères, appelée clé de cryptage.
Encryption – Une méthode de cryptage des données en utilisant un mot de passe afin que seul celui qui a le mot de passe peut lire les données.
Encryption – le codage des données pour protéger la vie privée ou pour des raisons de sécurité lors de la transmission par des liens de télécommunication, de sorte que seule la personne à qui ils sont destinés à lire.
Encryption – Une méthode de protection de la confidentialité des documents basée sur l’utilisation d’algorithmes qui, en utilisant la clé (comme les mots de passe), encoder ou décoder le contenu. Voir mot de passe.
Encryption – Le processus de codage de l’information de manière à obscurcir le sens. Par exemple, des connexions chiffrées entre les ordinateurs rendent le décodage ou le décryptage de l’information transmise via la connexion très difficile pour une tierce partie. …
crypte – chapelle souterraine, généralement construit autour du tombeau d’un saint.
crypte – (du grec «caché») fait partie d’une église souterraine qui peut contenir les reliques d’un saint.