dama
tamp (verbe transitif) Pack. Dans le jeu de dames, double un pion. Dépasse quelqu’un: supplanter, ont l’avantage sur lui. Homonymes – paronymes: damnés (condamné à la peine éternelle).
Sens et usages
Le genre comprend deux espèces de mammifères dama cerfs: dama dama *: * chevreuil dama mesopotamica: persan daims
La dama est une importante cérémonie du culte des morts chez les Dogon
damas est la capitale de la Syrie. La ville est appelée en arabe al-Sham Dimashq ou Dimashq simplement. La ville elle-même a sur son territoire et est le muhafazat (gouvernorat) de damas City. …
Le damas est tissé brocart d’or de damas (Syrie). Il est caractérisé par le fait que les dessins de la région se trouvent en couleurs inversées sur le dos.
damas – dessins de fleurs de soie en relief ou en satin et le taffetas sont mélangés ensemble et qui à l’origine fabriqué à damas, en Syrie, les fleurs sont en satin en place et la forme de la soie et le bas de la tête en bas, et la soie qui fait le fond est la place du satin …
damas – en acier obtenus par forgeage deux ou plusieurs grades de métaux.En pliant et de forge (soudures) et plus tard par des effets de distorsion habilement couches obtenues, le forgeron est capable de créer exactement les dessins qui forment son expression artistique. …
damas – Ce tissu a un jacquard tissé épais qui forme un brillant sur fond mat et est souvent réversible.