dard
dard (substantif) bâton surmonté d’une pointe de fer. Sting de certains insectes. Bout de la queue du scorpion. Langue de serpents. Direction générale des fruits.
Sens et usages
Un dard (ou aiguillon) est la suivante: # Toute attaque ou de défense du corps forte, surtout s’il est relié à une glande à venin, et adapté d’un préjudice causé par le forage. Exemples: Parmi les arthropodes: * La queue de la piqûre de scorpion. …
Sting (Sting) était une fiction poignard elfique Gondolin, perdu lors du sac de la ville au Premier Âge, mais les trésors trouvés dans la grotte des trolls dans le troisième âge par Bilbo à l’expédition de Thorin II. …
armes anciennes liées stockés par la fin d’une pointe de fer et d’être lancés à la main, (Zoologie) La partie essentielle de la piqûre de certains insectes. dit de la langue acérée de serpents, etc (Architecture) Ornement de fer en forme de fléchette entre les ovales . Pistil. espèces …
Trier de lance plumes utilisées au cours de la période carolingienne et jusqu’au XIIe siècle.
poire Ramus à court et mince et le bois de pomme pour un regard aigu et peut se transformer en bourgeon ou une branche de production de bois en fonction de la quantité de sève qu’il reçoit.
Les parties métalliques, lyre plus ou moins en forme, la protection de l’extrémité du poinçon où il se frottait sur le sol. La piqûre et parfois remplacé par un bouton en olive.
(Voir les Bee). symbole phallique, la piqûre est en principe un homme (père, mari, fils ou une personne ayant autorité sur le sujet). …