coupler
Lien paire (verbe transitif), des paires de cravate. Homonymes – paronymes: couplé (PMU). verset (chanson).
Sens et usages
Fixez les chiens de chasse avec une paire de les conduire. Assemblez les pièces d’un radeau. disposés par paires
Le couplage est une mesure indiquant le niveau d’interaction entre deux ou plusieurs composants logiciels (fonctions, modules, objets ou applications). Deux composantes sont appelées couplé si ils partagent l’information. …
Le couplage est dans le chemin de fer, l’action de la combinaison de deux ou plusieurs véhicules à moteur afin d’avoir une plus grande force d’entraînement.
Couplage – En théorie des graphes, l’appariement ou couplage d’un graphe (en correspondance en anglais) est un ensemble d’arêtes de ce graphe sans sommets en commun.
couplage – (militaire) Liens unique entre deux ou plusieurs entrées du même système, le couplage est de faire deux entités dépendantes l’une de l’autre ou de les combiner. Ainsi, l’évolution d’une entité influence l’évolution de l’autre entité. …
couplage – nm Gamme: Défense-Aéronautique. Définition: association sans ambiguïté entre deux ou plusieurs entrées du même système. Note: Pour les commandes d’un avion en vol, il ya un tel couplage entre les braquages de deux ou plusieurs gouvernements. équivalent en anglais: accouplement. …
Si de multiples liens de couplage des vibrations sont identiques, leurs modes de vibration sont couplés, il semble modes symétriques et antisymétriques par exemple pour le groupe CH 2, il existe un mode d ‘élongation symétrique et un mode antisymétrique.
couplage – couplé / couplage Conectado / conexión
Couplage – Action de recueillir des matériaux ou composants.
Couplage – Il s’agit de la procédure à suivre pour établir une nouvelle relation entre les deux périphériques compatibles Bluetooth. Au cours de cette procédure, une clé de liaison est échangée (soit avant une demande d’établissement de connexion est délivré ou pendant la phase de connexion).
couplage – (n.): Il ya deux réactions de couplage lorsque l’un d’eux libère une quantité d’énergie nécessaire et suffisante pour atteindre la seconde, qui est à forte intensité énergétique.