accolade
accolade (nom) de serrage de quelqu’un dans ses bras pour indiquer son état ou après lui avoir donné une décoration. Blow avec le plat de l’épée donnée sur l’épaule d’un chevalier et accompagné d’une légère étreinte, lorsqu’ils sont reçus. Inscrivez-vous qui permet de réunir plusieurs lignes. [Architecture] Nom certaines courbes qui couronnent les linteaux.
Sens et usages
Une accolade est un signe de ponctuation. Il vient généralement en paires, une ouverture et une fermeture {}. Dans un texte bidirectionnel, il faut regarder les accolades dans le sens de la lecture: un * {(accolade ouvrante) * ou} (accolade de droite).
accolade est un éditeur et le développement de jeux dans les années 80 et 90. Il a été créé en 1984 par Alan Miller et Bob Whitehead, après avoir quitté une société qu’ils avaient fondée: Activision.
Une des principales cérémonies observées dans la réception d’un chevalier, et qui était ordinairement donner trois coups du plat de l’épée sur l’épaule ou du cou du chevalier était-il d’armement, après quoi il embrassa. {} ou un symbole typographique, utilisé pour recueillir …
récompense – une paire Joindre plusieurs articles destinés à former un ensemble ou qui ont une analogie
Cérémonie de remise et de la chevalerie physique, par l’étreinte du souverain au chevalier fraîchement rebaptisé.Pratique continuait dans la plupart des commandes. Adel En allemand, un grand seigneur. Armigeres Une personne morale le droit de porter un manteau dans un État reconnu. …
sf Ce nom est donné à certaines courbes qui couronnent les linteaux de portes et fenêtres, en particulier dans l’architecture civile. …
Disposer sur un plat de service les mêmes parties du même genre (surtout la volaille) en s’appuyant les uns contre les autres.
Arc deux branches courbe et la courbe ci-contre, de rejoindre en une pointe aiguë au sommet, chaque branche étant convexe et concave en bas de page: cette disposition est similaire au talon profil. (P.270)
Voici les accolades remplacer les crochets comme délimiteurs utilisés dans la séquence des exemples et des citations de Richelet et la séquence de phonétique Feraud.