accommodation
hébergement (substantif) Action pour accueillir ou de s’y adapter. Que ce changement pour accommoder une vie hors de son environnement naturel et ne peut être transmis. Changement de courbure de la lentille qui permet une bonne vision. Homonymes – paronymes: hébergement.
Sens et usages
Dans l’optique physiologique, appelé adaptative des changements d’hébergement oculaires pour assurer la netteté des images pour différentes distances de la vision. …
Volume disponible entre la surface de la mer et la surface des sédiments.
(N) 1 / logement
processus d’adaptation – citerne, wagon – un petit réservoir, citerne tramway urbain – moteur, la locomotive – train à grande vitesse Express – fret, à basse vitesse – manivelle – Pullman, lit convertible.
(Lens) Faculté qu’à ce dernier d’adapter ces caractéristiques géométriques pour permettre une bonne mise au point.
(N.): Faculté qui a l’oeil de modifier sa convergence par déformation de la lentille de manière à bien voir les objets à des distances différentes. Voir l’animation sur le logement de la lentille. (Hébergement)
Réfraction change la dynamique de convergence des rayons lumineux par la position de l’objet par rapport à l’œil. Unité: Dioptrie
tous les changements morphologiques et physiologiques qui leur vie non héréditaire ne peut survivre dans des conditions nouvelles.La morphologie initiale réapparaît si la plante ou de sa descendance est en plus «traditionnelles».
capacité de l’œil à se concentrer (avec objectif), ce qui permet une vision claire à des distances variables.
Capacité de la lentille de changer de forme pour focaliser sur des objets à des distances variables.
modifier la courbure de la lentille de l’œil sous l’action des muscles ciliaires se former sur la rétine une image claire des objets observés à distance différents.
Le mécanisme d’hébergement, fournie par l’objectif et les muscles, peut voir clairement, quelle que soit la distance qui nous sépare de l’objet.