blanchi

> > blanchi ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

blanchiment (verbe transitif et intransitif) Pour rendre blanc. Nettoyer, laver. Cook la première fois dans l’eau bouillante. quelqu’un Blanch, l’innocent. le blanchiment d’argent: donner un statut juridique à ce qui a été acquis frauduleusement. Devenir blanc.

Sens et usages

Qui a lavé les vêtements
Le blanchissement des coraux, le blanchiment du blanchissement des coraux, ou le corail est un phénomène de déclin des coraux, ce qui entraîne la décoloration de l’animal (et de corail) suite à l’expulsion des zooxanthelles symbiotiques ou en raison de la perte de pigmentation des algues (qui …
blanchiment – Faire blanc, couvrir avec un lave-couche blanche, propre draps blancs. Faire bouillir la viande ou des légumes dans l’eau salée avant de les rafraîchir dans l’eau froide et les faire cuire autrement. Battre les jaunes et le sucre à la mousse. inoffensifs …
blanchiment – Dip premières alimentaires dans l’eau bouillante puis dans de l’eau froide pour arrêter objectif cooking.The soit pour attendrir ou pour faciliter l’épluchage, ou pour fixer la couleur et la saveur, est de réduire l’amertume, ou les faire cuire complètement.
blanchiment – Pour les légumes, trempette quelques minutes dans l’eau bouillante sans attendre une cuisson complète, cool, la souche d’enlever leur amertume.
blanchiment – Immerger rapidement un aliment dans l’eau bouillante.
blanchiment – soumettre une première cuisson de certains aliments, l’eau, chaude ou froide, en fonction de leur nature, pour les accueillir. …
blanchiment – fouetter un mélange jusqu’à obtenir une pâte blanchâtre. blanchir les légumes
blanchiment – Donnez-cuisson commencer dans l’eau bouillante salée, puis passez le mettre dans un récipient d’eau froide.
blanchiment – Les travaux d’un mélange avec un fouet jusqu’à ce qu’il devienne crémeux et moelleux.
blanchiment – Dans la cuisine, il est pré-cuire dans de la viande ou des légumes à certains de l’entreprise, le dessalé, peler ou apaiser. En pâtisserie, on l’appelle un mélange eau de Javel d’œufs et le sucre pour la rendre mousseuse.
blanchiment – Sens 1: vt – Cuire quelques minutes dans une grande quantité d’eau salée (démarrage à froid) à une température proche de l’ébullition. Sens 2: vt – Travailler avec les oeufs au fouet ou jaunes d’œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne blanc et mousseux. …
Blanch – Pour mettre de la viande dans l’eau froide et portées à l’ébullition, puis rafraîchi dans l’eau froide. Pour mettre un légume dans l’eau bouillante, à découvert, continuez à faire bouillir plus vite, et de rafraîchir et les égoutter.
blanchiment – plongée quelques minutes dans un liquide (démarrage à froid d’écorces d’agrumes, de la viande en pot-au-feu et le ragoût ou bouillante pour les légumes verts) bouillie pour adoucir ou d’atténuer la rigueur d’un ingrédient
blanchiment – plonger dans l’eau bouillante quelques minutes, sans attendre une cuisson complète (épinards, chou blanc …) – blanchir une préparation de jaunes d’œufs et le sucre au fouet: Battre jusqu’à ce que le mélange soit presque blanc et mousseux.

← Article précédent: blanchets Article suivant: blanchir


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site