blanc

> > blanc ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

f.blanche White (adjectif) Qui est la couleur du lait, de la neige, etc. Dans une pâle, clair, blanc voisin. Propre, net et propre. Innocent. Se dit d’un examen qui ne compte pas et que l’on passe en préparation. Se réfère à un bulletin de vote qui ne porte aucune inscription. Donner carte blanche à quelqu’un pour lui donner toute marge de manœuvre. Stab: partie arme utile est en métal (couteau, etc) .. Il est souvent en contraste avec «arme à feu’. Mal blanc panaris. Nuit blanche: nuit sans sommeil. Les vers blancs: Vers sans rimes. [Finance] White Knight: En termes de stratégie de défense d’une société soumise à une prise de contrôle, une entreprise qui participe à la demande de la société convoitée pour le lancer sur une offre concurrente à faire échouer l’offre initiale. (En anglais: chevalier blanc). Orthographe difficultés: Mont blanc (sommet). un col blanc (employé de bureau). un père blanc. Pères blancs (la congrégation). cousu de fil blanc. f.blanche blanc (nom commun) qui appartient à la race blanche. blanc (substantif) La couleur blanche. L’espace vide dans un texte. partie blanche de choses. lingerie blanc. [militaire] Dans la technique de la guerre électronique permettant une émission d’interférences est périodiquement interrompu pendant une courte période pour contrôler l’émission de l’adversaire pour suivre les variations de fréquence ou de mettre fin à l’ingérence dans le temps. (En anglais: look-through). Spermaceti:substance huileuse extraite de la tête du cachalot et utilisée comme un produit cosmétique. blanc de blanc: vin blanc fait à partir de raisins blancs. Orthographe difficultés: blanc blanc (s). blanc et bleu (la guerre dans la Vendée). les blancs d’œufs. à saigner. pétard mouillé. des chèques en blanc. à brûle-pourpoint.

Sens et usages

Le blanc est la couleur d’un corps chauffé à environ 5000 ° C (voir l’article du corps noir). Il s’agit de la sensation visuelle produite avec un spectre continu de la lumière, donc l’image que nous donnent parfois ‘est la couleur obtenue par mélange de la lumière de toutes les couleurs.’ …
Le terme se réfère à blanc un être humain à la couleur de la peau.
Le blanc est dans le domaine de l’hippologie, couleur de la robe d’un cheval, où l’animal a un pelage complètement blanc sans aucune tache, la peau rose et les yeux bleus ou noirs. …
blanc est un roman de Louis Francis publié de 1934 éditions Gallimard et ayant le prix Renaudot la même année.
White est un bourg médiéval surplombant la vallée du Sanctus dans la ville de Can-Couffouleux et dans le sud-ouest de l’Aveyron.
Couleur blanche, la couleur qui est moins. # FFFFFF.Très peu de couleur ou moins colorée que lorsque l’on parle de choses qui ne sont pas tout blanc (1), pour les distinguer de ceux de la même espèce qui sont moins ou qui sont d’une autre couleur. qui appartient à une Indo …
Personne du groupe ethnique indo-européenne, dont la peau est un peu pâle par rapport à ethniquement ‘noir’ (Afrique), ‘jaune’ (Asie) et ‘rouge’ (Native American) personne d’une autre ethnie amérindienne
blancs, dans lequel nous l’avons souligné épithète au cours de la Révolution française, les partisans de la monarchie, qui avait comme emblème de la flag.Whites blanc ont augmenté contre les Blues.
Office International de l’Eau
Désignation d’émaux non décorée pour la décoration sur émail
pré-cuisson d’une pâte à tarte, garni que des haricots secs ou des perles, dans un four moyennement chaud pendant 10 minutes.
Mélanger l’eau, le jus de citron, la farine utilisée pour faire cuire les légumes afin qu’ils noircissent (comme les bettes à carde, bette à côtes, chou-fleur …)
Le blanc dans la disposition typographique de la poésie traditionnelle obéit à des normes pour les réguliers (strophes de séparation). Dans la poésie moderne, ce sont diversement blanc, plus ou moins régulièrement, en fonction de la typographie du poème. …
C’est l’endroit sur un rouleau situé entre deux symboles.C’est l’un des résultats les plus communs sur les machines à sous.
Thé n’a pas été modifié.

← Article précédent: blacks Article suivant: blanche


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site