bonnettes
pare-brise (substantif) fortifications avancées. plus petite voile. Lens est ajouté à une lentille de modifier sa distance focale.
Sens et usages
Bonnette est un accessoire qui protège le microphone, le plus souvent du vent. Il est principalement utilisé dans le film sur les lieux du tournage à l’extérieur.
Bonnette est une rivière du sud de la France qui coule dans le département de Tarn-et-Garonne (82). Il est un affluent de la rive droite de l’Aveyron, un sous-affluent de l’Aveyron Garonne et du Tarn.
Un pare-brise qui peut être appelée ‘lentille additionnelle’ ou une approche lentille»(Nikon nomenclature), est une lentille convergente supplémentaire ajoutée à un objectif de la caméra. …
Bonnette – Les voiles bonnettes sont plus légers que les chantiers sont suspendus dans le mobile (fin – out), temporairement attachés aux extrémités des chantiers de l’habituel gréé en carré voiliers pour augmenter la puissance de traction sous le vent (vent arrière ou grand largue).
pare-brise – (résumé bastion Type de deux faces en forme de ‘V’, avec la clôture avant et garde-corps, construit au cours d’un pare-brise siege.The est un très faible volume, construit à la fin des coins et recoins d’un glacis qui défend l’approche. … …
pare-brise – Voile de petits carrés supplémentaires ajoutées à l’extérieur d’un voile par un bout-dehors, sous le vent situé, destiné à augmenter la surface de l’aile dans le vent léger. …
[3]: Bonnette (optique) lentille supplémentaire utilisé pour le tir en gros plan (macro) d’environ 0,5 à 5 dioptries, qui est placé devant l’objectif afin de rendre le développement. Bonnette (microphone) pour protéger le micro contre le vent.