commercial
commercial, ale, aux (adjectif et nom) sur le commerce. Mall: Un ensemble de bâtiments commerciaux entourés de parking. (En anglais: centre commercial, des États-Unis: centre commercial). [N] Responsable des affaires au sein d’une entreprise. [Nom]: véhicule conçu pour le transport de marchandises.
Sens et usages
Le commerce est l’activité principale de l’échange de biens et services. Il couvre toutes les transactions entre individus, entre organisations ou entre individus et organisations qui sont des associations ou des entreprises. …
Un commercial (une commerciale) est une personne dont l’activité est liée à la vente.
Qui concerne le commerce, la vente à l’achat. responsables de l’action dans une entreprise commerciale Personne (relations avec la clientèle et la recherche de nouveaux clients)
commercial – Un vendeur, gestionnaire de vente au détail, conseiller de clientèle ou de gestionnaire de compte, est habituellement un employé d’une entreprise (parfois avec un statut particulier: VRP ou vendeur colporteur de presse, France) chargé de présenter les produits et services de la société …
Ally et pour le commerçant, par le biais a priori inutile, mais bien payés, beaucoup de bruit, sans distinction de culture, les jeunes sont souvent réticents ambiguë entre les entreprises et la carrière du journaliste, qui impliquent de même débité de savoir avec conviction .. .
Ce qui affecte le commerce: l’achat et la vente d’un bien ou un service. Par extension, le «commercial», celui qui a des affaires dans ces deux domaines. Ou encore dans la zone de risque. …
Celui qui emprunte votre montre, vous donner le temps et qui arrive à vous convaincre de le racheter.
le commerce – le veilleur intéressons ici à des clients, les fournisseurs et les marchés pour l’entreprise et le marché du travail.