convers
conversation, e (adjectif) Habitué à travailler subordonnés d’un couvent. En toute logique, a déclaré d’une proposition dans laquelle on peut inverser le sujet et l’attribut sans cesser d’être vrai.
Sens et usages
Dans l’usage courant, les frères (aussi appelé pour les moines et les frères convers converse pour les moniales) sont membres des ordres religieux catholiques chargés principalement de l’artisanat et affaires séculières d’un monastère. …
(Religion) qui était employé dans des travaux domestiques dans un monastère. Qualifie une proposition où l’attribut de la première, il est l’objet de la seconde, et le sujet du premier attribut de la seconde, sans la proposition cesse d’être vrai. → voir converser
Membres d’un ordre religieux qui, bien que solennel prononcé des vœux, encore techniquement un laïc, car il n’est pas destiné à l’état clérical. Les frères passent du temps au travail manuel pour les moines et les prêtres vont à la prière et l’étude.
Lay membre d’un dignitaire religieux qui est en charge du service intérieur
religieux avec une liturgie spéciale et les tâches fournir du matériel de la vie communautaire. En fait, seules les tâches subalternes aux employés d’un monastère. Fonctionnaires d’une manière.
Le religieux laïcs sont soumis aux règles de la vie monastique, qui impliquait le travail manuel. Ils participent à un plus petit nombre de bureaux que les moines et soumis à un régime moins strict. Ils ont un bâtiment séparé de l’moines.
La conversation a été prise de grands artisanat religieux (par exemple des travaux agricoles) de l’abbaye à laquelle ils étaient liés. Initialement, elles étaient souvent des paysans. Dans un monastère laïcs étaient presque toujours plus nombreux que les moines. …
Dans les monastères, les frères, qui n’ont pas prononcé les vœux monastiques, ont des professions liées à subordonner la vie matérielle du monastère.