expropriation
Définition de expropriation
n. f. Dr. Dépossession d’un propriétaire par voie légale et moyennant indemnité. Expropriation pour cause d’utilité publique, exigée par l’utilité publique,
[tab:Synonymes Antonymes]
Synonymes de expropriation
exécution, saisie, vente forcée
Antonymes de expropriation
pas d’antonymes[tab:Citations]
Citations de expropriation
[tab:Articles]
Articles contenant expropriation
enquête (nom) de la recherche des preuves. Recherche ordonnée par le tribunal. enquête, e (nom commun) qui est interviewé dans le cadre d’un sondage d’opinion, sondage,…
expropriation (nom féminin) Action d’exproprier, de déposséder légalement et en indemnisant. Définitions Quelqu’un d’action d’exproprier de journey. p. ext., l’action…
expropriations
expropriation (substantif) L’acte d’expropriation, de dépossession et de compensation juridiquement. Définitions Action à quelqu’un expropriation de quelque chose…..
exécution
execution (noun) The act of running. Killing of a convicted person. [Arch.] Plan: design definition to perform the work. (Syn.: project). (English: Plan execution, execution…
Droit affairesdroit affaires Le droit des affaires est une branche du droit privé qui comprend un ensemble de droits relatifs à l’entreprise. Il réglemente l’activité…
Droit des affaires Le droit des affaires est une branche du droit privé qui comprend un ensemble de droits relatifs à l’entreprise. Il réglemente l’activité des commerçants…
Droit des affaires coursdroit des affaires cours Néanmoins, certains événements historiques ont marqué profondément l’attitude française à faire partie de la base…
Droit du locataire en cas de vente
Droit du locataire en cas de vente Le droit de premier refus (ou droit de préférence) est un droit légal ou contractuel accordé à certaines personnes (fermier, indivis,…
Droit locataire
Droit locatairedroit locataire Le droit de premier refus (ou droit de préférence) est un droit légal ou contractuel accordé à certaines personnes (fermier, indivis,…
Formation droitformation droit L’article 1112 du Code civil: Il ya la violence, ce qui est de nature à impressionner une personne raisonnable, et il peut inspirer la crainte…