concours
concours (nom) d’action à la concurrence. Fait d’être ensemble. Au secours. Test, examen ou qui sont d’abord reçues. La concurrence. Des foules de personnes ou de choses. Orthographe difficultés: un concours de circonstances. un concours de la force. sur les qualifications. remarquable.
Sens et usages
Un concours est une série d’événements mettant en jeu des candidats à des emplois, des contrats, des prix ou des avantages pour le public dont le nombre est fixé à l’avance. …
Réunion, réunion, rassemblement, bondé de monde où. tests mettant en jeu des candidats (individus, groupes, entreprises, cabinets d’architectes pour la réalisation d’un bâtiment, par exemple) pour un nombre fixe de places d’avance, pour le prix ou …
Fédération de la concurrence des écoles secondaires et des ingénieurs
Tests dans laquelle plusieurs candidats en concurrence pour un nombre limité de places. Les candidats sont classés après les essais. Les frais d’inscription est souvent, les étudiants s’inscrivent dans competitions.Same «banque de tests’ plusieurs peuvent se réunir à plusieurs concours.
athlétisme événement composé de sauts et de lancers.
Événement annuel mal identifiés. L’objectif ultime vers lequel tendent toutes les testaments et les efforts d’une petite communauté fébrile. plusieurs parlent mais peu le connaissent. …
garçon M.3 M.7 grande fortune associés observateur M.garçon de 11 conseils = impétueux